Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADRASAOUMI
14 février 2008

thème afrique

On a fait ça avec ma fille pour un concours de Wakou, y'avait des places à thoiry à gagner. Il fallait représenter 2 éléphant sur un arc en ciel. J'ai tout dessiné, elle elle a peint l'arc en ciel et découpé/coller les formes noires (ombres).

Je suis dégouté de l'avoir envoyé, parce que, premièrement je ne l'ai plus alors qu'il était magnifique. Et deuxièmement, elle a perdu !!!!! ou plutôt , elle n'a pas gagné ! Je me demande ce qu'ils cherchaient !

photos_092

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Assalam alayki ma soeur<br /> SubhanALLAH c'est trop triste..<br /> il etait vmt magnifique fcmt... Allahuma barek bne imagination!
O
ahh, j'avais pas vu qu'il y avait des commentaires. Elle devait avoir 4 ans 1/2
O
trés beau mashAllah!! mais dis moi, a quel age ta fille a t-elle fait ca?
M
il est vraiment très joli félicitation a l'artiste
MADRASAOUMI
Publicité
Publicité